pas de plein écran

Le
bidule
bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir ce
que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci
JF
Le #1140290
*Bonjour bidule* !

[...]

Appuyer sur F11
ou positionner la souris en haut de la fenêtre et utiliser les boutons.

--
Salutations, Jean-François

bidule
Le #1140150
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

***

je crois ne pas être assez clair
quand j'agrandis une femêtre , elle recouvre la barre des tâchesen prenant
tout l'écran, ce que je n'aime pas,
comment rendre nouveau visible cette barre
merci

Le Yéti
Le #1140020
Salut,

Bouton de droite dans la barre de tâches /propriétés :
"conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" peut-être ?!

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Le #1140019
"Le Yéti"

[...]

****