pas de point de restauration système !!

1 réponse
pierresauzede
Bonjour !
Sous Windows XP, j'ai récemment constaté que je ne disposais que d'un seul
point de restauration . Pour y remédier, j'ai porté l'espace consacré à la
restauration au maximun de 12 % .
Or, ayant voulu utiliser la restauration quelques jours plus tard, le système
me répond : AUCUN POINT DE RESTAURATION !
Quelqu'un a-t-il une explication et un remède ?
Merci

1 réponse

Sydney
"Pierresauzede" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Sous Windows XP, j'ai récemment constaté que je ne disposais que d'un seul
point de restauration . Pour y remédier, j'ai porté l'espace consacré à la
restauration au maximun de 12 % .
Or, ayant voulu utiliser la restauration quelques jours plus tard, le
système
me répond : AUCUN POINT DE RESTAURATION !
Quelqu'un a-t-il une explication et un remède ?
Merci

L'idée de base initiale est
La restauration du système est-elle activée ?
Bien sûr c'est trop simple. Néanmoins, fréquentant peu ce groupe , je dis ce
que je sais;

dans accessoires, outils système, restaration systèmes, paramètres de
restau;

:-))