pas possible d'envoyer des mails

2 réponses
Jackie
Qui peut m'aider?

2 réponses

Dédé
Salut Jackie !

Avec aussi peu d'information, je pense pas que quelqu'un pourra te donner de
l'aide ...

Quel logiciel utilise tu pour tes e-mails ?

Dans l'attente de tes prochaines précisions ...

Salutations
Dédé

"Jackie" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
Qui peut m'aider?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 09/12/2004 22:43 vous avez écrit ceci :
Qui peut m'aider?

En l'état, a mon avis strictement personne...
Quand vous allez voir votre médecin vous lui dites seulement "docteur j'ai
mal" ? ou bien vous en dites plus ?