pas possible d'installer les mises à jour Microsoft Office Updat e

Sourire
systematiquement je fais face a un echec

Oursonbricolage
J'ai le même problème, et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le
site de MS en suivant le lien proposé, même de réinstaller complètement
Office, mais rien à faire...
Il reste à télécharger sur le site les mises à jour et les installer
manuellement :
- le SP2 d'Office
- la dernière MaJ de l'antispam d'Outlook (très efficace)
- les dernières MàJ depuis le SP2 :
"Sourire" a écrit :2/3... pour l'instant !