pas possible d'installer les mises à jour Microsoft Office Updat e

2 réponses
Sourire
systematiquement je fais face a un echec

2 réponses

Oursonbricolage
J'ai le même problème, et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le
site de MS en suivant le lien proposé, même de réinstaller complètement
Office, mais rien à faire...
Il reste à télécharger sur le site les mises à jour et les installer
manuellement :
- le SP2 d'Office
- la dernière MaJ de l'antispam d'Outlook (très efficace)
- les dernières MàJ depuis le SP2 :
"Sourire" a écrit :2/3... pour l'instant !
yopsolo31
Bonjour, sous mon nick j'ai aussi posté un message concernant le problème le
19 février... Vous y reconnaissez-vous ?
Merci
--
The lone ranger

J'ai le même problème, et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le
site de MS en suivant le lien proposé, même de réinstaller complètement
Office, mais rien à faire...
Il reste à télécharger sur le site les mises à jour et les installer
manuellement :
- le SP2 d'Office
- la dernière MaJ de l'antispam d'Outlook (très efficace)
- les dernières MàJ depuis le SP2 :
"Sourire" a écrit :2/3... pour l'instant !