pas possible de recuperer mes mails 9online a rennes

Atlantik
ca vient de moi ou c'est général ?
depuis hier soir j'arrive plus a recuperer mes mails de 9online (connecté en
tiscali comme je fait d'habitude)
j'ai rien changer a ma config et j'ai meme essayer par le webmail, mais rien
a faire ca passe pas !

voici le msg d'erreur:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR message store is temporarily
unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Jceel
Bonjour ...Atlantik qui nous as a dit
* : POP3, Réponse du serveur : '-ERR message store is temporarily
* unavailable',

et alors faut lire... ça veut dire qu'ils sont dans les choux

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux