Pas possible d'ouvrir mes pièces jointes

Alain
Bonjour,
J'utilise un portable sous Vista family avec Internet explorer 7 et
Bitdefender comme antivirus. Je n'arrive pas à ouvrir en ligne les PJ des E
mails que je reçois. Quand je double clique dessus, le chargement semble
démarrer mais n'aboutit pas et je n'ai aucun message qui puisse m'éclairer.
Qui pourrait m'aider ?

MCI
Bonsoir !

As-tu tenté de les enregistrer, avant de les lancer, via l'explorateur ?

--
@-salutations
Hello Alain !
[...]
Merci

Avec quel courrieleur ?
Windows Mail ou Windows Live Mail ou en Webmail ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm