pas possible de réparer windows xp ? Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le
pouet pouet
un ami a l'erreur suivante quand il lance son windows xp :

http://img190.imageshack.us/img190/5743/31082010.jpg

je lui ai dit d'inserer son cd de windows xp pour réparer son systeme.

il boot donc sur le cd. l'installation lui propose de faire R ou
entrée.
Il fait entree

puis il a le contrat de licence, il fait F8 et là au lieu de lui
proposer de réparer son windows, il a l'écran suivant :

http://img232.imageshack.us/img232/2761/31082009.jpg

Savez vous comment il peut faire pourr éparer son systeme ?

Merci.
Sergio
Le #20049061
pouet pouet a écrit :
[...]

Son CD d'installation doit être un CD OEM, ou un CD bricolé pour ne pas avoir à poser des tas de questions idiotes à l'installation.
Malheureusement, dans ces cas là, la réparation est inaccessible.

Seule solution : essayer d'en tirer un CD "non bricolé" avec nLite.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul

Seule solution : essayer d'en tirer un CD "non bricolé" avec nLite.

il suffit que le CD utilisé ne soit pas la même "version" que celle
installé pour qu'il ne propose pas "réparer" à la deuxième invite, et
cela est normal !!

donc commencer par le début: qu'est ce qui est installé??

with wanadoo;