ne pas prendre des champs vides

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

Sous VBA

Dans une requête SQL, j'ai mis
Report_Gif_New.[Code gestionnaire]) Not Like '""') AND
Malgré ce code, ça me ramène quand même les [code gestionnaire] vides
J'ai essayé aussi essayer de remplacer par <> '""' même résultat.

Par contre lorsque je fais une requête traditionnelle avec Pas Comme "" ça
fonctionne (l'équivalent en VBA étant pourtant Not Like ""')
D'avance merci.
TopJB

Essaye en doublant les doubles quote, si c'est dans du code que ca plante

... Report_Gif_New.[Code gestionnaire]) Not Like """") AND ...

Cordialement