pas de proprietes dans le poste de travail

Le
Catbilou
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.
Azo4
Le #19703571
> Après avoir fait une réparation de windows XP

comment : console, install, utilitaire...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Catbilou" news:4a50ca20$1$24668$
[...]

bobtary
Le #19743671
Catbilou a écrit :
[...]

Pour faire apparaitre l'interface de config des MAJ, utiliser, comme
alternative au problème, wuaucpl.cpl.
bobtary
Le #19743751
Catbilou a écrit :
[...]

Utiliser wuaucpl.cpl (exécuter cette commande directement) pour faire
réapparaitre la fenêtre.
bobtary
Le #19743741
Catbilou a écrit :
[...]

Le #19743831
Catbilou a écrit :
[...]

Utiliser, en l'exécutant, le fichier wuaucpl.cpl pour uniquement faire
réapparaitre la fenêtre de config des MAJ système.
bobtary

test