pas de "proxy"

Le
Regis PICOT
Depuis la dernière intervention de mozilla je ne peux plus rien faire. le
message est toujours le même : impossible de joindre le proxy. J'ai trouvé
un message de promesse d'intervention dans la partie "avancée" de la boîte
de dialogue mais rien ne vient et mozilla dit ne pas pouvoir intervenir à la
demande . Si quelqu'un sait quoi faire
Olivier Miakinen

Le 16/11/2010 21:11, Regis PICOT a écrit :
[...]

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « intervention » et
« intervenir ». Aussi, de quel Mozilla parles-tu ? De l'ancien
navigateur abandonné il y a quelques années, ou bien de Firefox,
SeaMonkey, ou autre ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen