[pas r

Le
moi-meme
Je refais un nouveau fil sur le sujet car j'ai récupéré un "vrai" floppy.
(je voulais faire une image du floppy système d'un HP1651).

j'ai essayé plusieurs paquets Linux (fdutils entre autres) : aucun n'a
reconnu la disquette. Les paquets sont orientés sur des distributions
connues (OS2,MSDOS, etc). Sorti de ces formats point de saut.

Après avoir Gxxxé pas mal, j'en suis arrivé à la conclusion que l'on ne
parle pas de floppy avec le HP1651.

Donc pas de possibilité de connaître son format pour essayer d'en faire
une image. Je pense que c'est générique pour toutes les disquettes
bizarres générées à ce moment là.

Reste donc la solution de copie avec l'analyseur lui-même.

Bonne année à tous.
Th.A.C
Le #25897482
Le 27/12/2013 22:27, moi-meme a écrit :
[...]

pour le 1650A/1651A:
http://www.home.agilent.com/agilent/software.jspx?ckey=sw565&lc=fre&cc=FR&nid=-11143.0.00&id=sw565

ou pour chercher:
http://www.home.agilent.com/agilent/facet.jspx?c3289.i.1&to€029.k.0&cc=FR&lc=fre

sinon, cette page sur le 1650A
Ca a l'air d'être un format assez proprio (secteur de 1024 octets,..)...

http://www.bot-thoughts.com/2008/12/logic-analyzer.html
il y a des explications et des liens pour un HP1650A (toujours sur le
site AGILENT):

- un lien vers un logiciel sous dos (LIFUTIL)
http://www.home.agilent.com/agilent/software.jspx?cc=FR&lc=fre&nid=-11143.0.00&id00000786:epsg:sud

-un autre lien vers le systeme d'exploitation du 1650A:
http://www.home.agilent.com/agilent/techSupport.jspx?pid50A%3Aepsg%3Apro&pageMode=DS&cc=FR&lc=fre

et au cas ou, le manuel en anglais sur un autre site:
http://www.qsl.net/n9zia/test/HP1650A_Reference_Manual.pdf

Thierry
dodo
Le #25897792
moi-meme
Reste donc la solution de copie avec l'analyseur lui-même.

Bonne année à tous.

T'as essayé avec dc3dd ?
Bonne année également.
jules
Le #25897932
Reste donc la solution de copie avec l'analyseur lui-même.

Bonne année à tous.

T'as essayé avec dc3dd ?
Bonne année également.

A la lecture du manuel il faut des disquettes double-face.
Une piste défaillante et la disquette est déclarée dé faillante.
La commande duplicate formate et copie, ça sent les débuts du D OS.
Bonne année