pas de raccourcis dans le menu démarrer

Le
Pierre
Bonjour à tous,
Quand j'installe un programme je ne vois aucun raccourcis dans le menu
démarrer.

Avez vous une idée de la cause ?

Merci pour la réponse
J. K.
Le #147296
Bonjour, soir, Pierre,

[couic]
Bonjour à tous,
Quand j'installe un programme je ne vois aucun raccourcis dans
le menu
démarrer.

C'est dans le menu/démarrer/programmes ou /démarrer ?
Si c'est ce cas il faut regarder dans les
propriétés/personnaliser/menu démarrer/nombre de programmes à
afficher.
--

Jacques

Jacquouille la Fripouille
Le #147210
*Bonjour Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour à tous,
Quand j'installe un programme je ne vois aucun raccourcis dans le menu
démarrer.

Avez vous une idée de la cause ?

Merci pour la réponse

Tous les programmes ne proposent pas lors de leur installation un
démarrage automatique.
Heureusement ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #149337
Bonjour !

Es-tu en "Menu Classique", ou en "Menu" tout court ?
Perso, je suis repassé, dès le début, en "Menu classique", notamment à
cause de ses facilités de configuration des raccourcis.

@+

Michel Claveau
Pierre
Le #148954
Je pense que c'est maintenant bon, quoique le menu est un peu déroutant
quand même et les raccourcis se mettent peu n'importe ou, maintenant que je
sais remettre de l'ordre avec les chemins un peu trop cachés, c'est plus
facile.

Merci pour votre soutien.