pas de radios nationales et les vidéos sont saccadées.

Le
sevylol
Bonjour à tous,

Je possède un hp pavillon dv6000, vista basic, ie7, WMP11.

je ne peux pas écouter les radios nationales (europe 2, rtl, nrj.) que ce
soit directement depuis leur site ou depuis wmp11, Vlc, radiofr solo, winamp,
real, quick
j'ai remarqué avec le site : "http://radios.syxy.com/" je peux écouter ouifm
avec toutes les sources. Je peux également écouter les radios qui sont
apparemment diffusée en mp3. J'ai réussi à les écouter un jour mais je ne
sais pas comment ni pourquoi ça n'a plus fonctionné !

J'ai également remarqué que les vidéo lues depuis internet sont saccadées :
elles se coupent, reprennent puis rebelotte depuis le début.

j'ai aucun soucis pour lire les CD et DVD.

Merci à tous !
Le Claude
Le #398653
Salut,

Ton problème est soit dans IE 7 soit dans ta connexion avec ton FAI, si
tu n'as pas l'ADSL, ou si ta connexion est insuffisante tu risques d'avoir
ce problème.
Pour IE 7 va dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] au §
Multimédia tu coches toutes les case, ensuite à l'onglet [Sécurité] tu
donnes le maximum d'autorisations, sans oublier avec le bouton
[Personnaliser] de mettre le niveau à {Bas} ou {Moyen}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sevylol" news:

:
elles se coupent, reprennent puis rebelotte depuis le début.

j'ai aucun soucis pour lire les CD et DVD.

Merci à tous !

sevylol
Le #398609
Salut,

Je viens de faire tes manip, et ai redémarré, (ai vérifié que les manip ont
bien été prises en charge) mais les radios ne fonctionnent pas.

Je suis sous adsl.

Que dois-je faire ? au début ça marchait ! ?