Elephant Man
Le #23961821
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

Castagno
Le #23961871
"Elephant Man" 4ebfef00$0$9992$
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission ! T'en a
d'autre des questions à la con comme celle là ?
--
Castagno

f5pbg plaie de usenet
Le #23961861
Castagno a émis l'idée suivante :

Oh là là, s"énerve la Castagne :o)

--
bernard
Castagno
[...]

Même pas, quand je suis énervé...vaut mieux se mettre aux abris.
--
Castagno

--
bernard

Elephant Man
Le #23962001
Castagno a écrit le 13/11/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Castagno
Le #23962091
"Elephant Man" 4ebffa68$0$14425$
Castagno a écrit le 13/11/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Aller l'éléphant, arrêtes de faire ta tête de cochon musulman et reviens
parmi nous ! Enfin..essayes.
--
Castagno

Elephant Man
Le #23962161
Castagno a écrit le 13/11/2011 18:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Aller l'éléphant, arrêtes de faire ta tête de cochon musulman et reviens
parmi nous ! Enfin..essayes.

Je ne comprends pas ce que vous racontez.
Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

Castagno
Le #23962361
"Elephant Man" 4ec00130$0$25898$
[...]

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ; sa vide les neurones. J'me suis amusé deux minutes sur
fme ; ça m'a suffit.
--
Castagno

[...]

Le #23962341
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ;

Je ne comprends toujours pas :)
Ceci dit, je vous recopie la partie de mon message que vous auriez dû
lire et qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre signature :

[...]

Marc Lepetit
Le #23962301
Castagno a écrit :

Chabada tout de suite sur la 3.

Moi je l'ai ratée. C'est donc une émission ratée.