A ne pas rater..

32 réponses
Castagno
Chabada tout de suite sur la 3.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ebfef00$0$9992$
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission ! T'en a
d'autre des questions à la con comme celle là ?
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
f5pbg plaie de usenet
Castagno a émis l'idée suivante :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ebfef00$0$9992$
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission ! T'en a d'autre
des questions à la con comme celle là ?

Oh là là, s"énerve la Castagne :o)

--
bernard
Castagno
"f5pbg plaie de usenet" a écrit dans le message
de news:
Castagno a émis l'idée suivante :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ebfef00$0$9992$
Castagno a écrit le 13/11/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Pourquoi ?

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission ! T'en a
d'autre des questions à la con comme celle là ?

Oh là là, s"énerve la Castagne :o)

Même pas, quand je suis énervé...vaut mieux se mettre aux abris.
--
Castagno

--
bernard

Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ebffa68$0$14425$
Castagno a écrit le 13/11/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Aller l'éléphant, arrêtes de faire ta tête de cochon musulman et reviens
parmi nous ! Enfin..essayes.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 18:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Aller l'éléphant, arrêtes de faire ta tête de cochon musulman et reviens
parmi nous ! Enfin..essayes.

Je ne comprends pas ce que vous racontez.
Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec00130$0$25898$
Castagno a écrit le 13/11/2011 18:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi..pourquoi.. Parce-que c'est une très bonne émission !

Ça ne donne pas envie de la regarder.

Aller l'éléphant, arrêtes de faire ta tête de cochon musulman et reviens
parmi nous ! Enfin..essayes.

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ; sa vide les neurones. J'me suis amusé deux minutes sur
fme ; ça m'a suffit.
--
Castagno

Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ;

Je ne comprends toujours pas :)
Ceci dit, je vous recopie la partie de mon message que vous auriez dû
lire et qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre signature :

Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marc Lepetit
Castagno a écrit :

Chabada tout de suite sur la 3.

Moi je l'ai ratée. C'est donc une émission ratée.
1 2 3 4