A ne pas rater

Le
Alf92
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/atlas,70791037.php
"Atlas" d'Antoine d'Agata
il y a qques mois on avait parlé ici de son expo au Bal à Paris/
jeanp.bu
Le #25836572
Le lundi 2 décembre 2013 19:24:50 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/atlas,70791037.php

"Atlas" d'Antoine d'Agata

il y a qques mois on avait parlᅵ ici de son expo au Bal ᅵ Paris/

Hugh, le haut-parleur de Telemarade a grésillé, un docu qui va peut-ê tre lui rappeler ses dernières vacances.
Alf92
Le #25836562
Le lundi 2 décembre 2013 19:24:50 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/atlas,70791037.php

"Atlas" d'Antoine d'Agata

il y a qques mois on avait parl� ici de son expo au Bal � Paris/

Hugh, le haut-parleur de Telemarade a grésillé, un docu qui va peut-être lui
rappeler ses dernières vacances.

si tu préfères : http://www.telepoche.fr/listing/program/136546992
jeanp.bu
Le #25836612
Le mardi 3 décembre 2013 00:37:07 UTC+1, Alf92 a écrit :

> Le lundi 2 dᅵcembre 2013 19:24:50 UTC+1, Alf92 a ᅵcrit ᅵ:

> Hugh, le haut-parleur de Telemarade a grᅵsillᅵ, un docu qui va peut-ᅵtre lui

> rappeler ses derniᅵres vacances.

si tu prᅵfᅵres : http://www.telepoche.fr/listing/program/ 136546992

T'apprendra pas à un vieux singe à faire la grimace, Telemarade ça fa it 40 ans que je le lis, j'ai envie d'ajouter hélas !