Pas de reception

Le
Bug
BOnjour.
Voilà sans que je ne touche quoi que se soit je ne peux plus recevoir de
message
Par contre je peux en envoyer et j'ai un accé à Internet.

Ca me mets ca:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Bug', Serveur : 'pop.free.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'utilise Outlook Express..
Sergio
Le #17373231
Bug a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le POP de Free avait des vapeurs tout à l'heure...

--
Serge http://leserged.online.fr/