Pas de rechargement carte sfr.

Le
era
Bonjour,
j'ai un mobile avec une carte SFR qui expire dans qques jours.
Je ne veux pas la recharger.
Il paraît qu'on peut continuer à recevoir des appels,
mais bien sur ne pas en envoyer.
La question: y a-t-il une limite de temps ?
Merci.
Xavier Dupeyré
Le #23449981
Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Oui, la ligne reste active pendant 6 mois après la fin de la dernière
recharge.

http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/offre/offre-SFR-La-Carte/fc-164-61621

--
Xavier
era
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Je te remercie.
Bon week-end.

era
Le #23535531
era a écrit :
Xavier Dupeyré a écrit :

Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Après ces 6 mois, si je veux utiliser occasionnellement
ce téléphone, est-ce que je peux réactiver la carte pour 1 mois, par
exemple ?
Xavier Dupeyré
Le #23538271
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

J'en doute.
Je pense qu'une fois la ligne désactivée, le numéro peut être
réattribué à une autre ligne.

--
Xavier
era
Xavier Dupeyré a écrit :
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Donc avant que les 6 mois soient écoulés, disons 5 mois et 25 jours,
je peux recharger la carte pour un mois, et ensuite encore 6 mois.
Est-ce faisable ?
Xavier Dupeyré
Le #23543621
era a écrit le 08/07/2011 :
Xavier Dupeyré a écrit :
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Oui, la validité de la ligne sera prolongée à 6 mois après la fin de
validité du nouveau rechargement.

--
Xavier
era