Pas de rechargement carte sfr.

era
Bonjour,
j'ai un mobile avec une carte SFR qui expire dans qques jours.
Je ne veux pas la recharger.
Il paraît qu'on peut continuer à recevoir des appels,
mais bien sur ne pas en envoyer.
La question: y a-t-il une limite de temps ?
Merci.

Xavier Dupeyré
Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Oui, la ligne reste active pendant 6 mois après la fin de la dernière
recharge.

http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/offre/offre-SFR-La-Carte/fc-164-61621

--
Xavier
era
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Je te remercie.
Bon week-end.

era
era a écrit :
Xavier Dupeyré a écrit :

Bonsoir,

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Après ces 6 mois, si je veux utiliser occasionnellement
ce téléphone, est-ce que je peux réactiver la carte pour 1 mois, par
exemple ?
Xavier Dupeyré
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

J'en doute.
Je pense qu'une fois la ligne désactivée, le numéro peut être
réattribué à une autre ligne.

--
Xavier
era
Xavier Dupeyré a écrit :
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Donc avant que les 6 mois soient écoulés, disons 5 mois et 25 jours,
je peux recharger la carte pour un mois, et ensuite encore 6 mois.
Est-ce faisable ?
Xavier Dupeyré
era a écrit le 08/07/2011 :
Xavier Dupeyré a écrit :
era a écrit le 05/07/2011 :

Xavier Dupeyré a écrit :

era a écrit le 10/06/2011 :

[...]

Oui, la validité de la ligne sera prolongée à 6 mois après la fin de
validité du nouveau rechargement.

--
Xavier
era

[...]