ne pas recopier un résultat précédent s'il n'y a pas de nouveaux éléments

Marie-Odile BOSSA
bonjour,
j'essaie de calculer le solde d'une opération, j'ai quatre colonnes :
recette dépense crédit débit.quand le résultat s'affiche. si je tire pour
recopier la formule, la somme précédente s'affiche, ou un zero quand il n'y
a pas de valeur. j'ai essayé de supprimer avec divers formule.on me demande
la valeur pour le calcul qui suit. je remercie d'avance pour tout aide

Daniel
Bonsoir.
Si tu as une colonne "total débits" et unse colonne "total crédits", le plus
simple, pour ne pas afficher les zéros :
Outils / Options, onglet "affichage", décoche "valeurs zéro".
Cordialement.
Daniel
news: 46ae54c7$0$27396$