ne pas recopier un résultat précédent s'il n'y a pas de nouveaux éléments

Le
Marie-Odile BOSSA
bonjour,
j'essaie de calculer le solde d'une opération, j'ai quatre colonnes :
recette dépense crédit débit.quand le résultat s'affiche. si je tire pour
recopier la formule, la somme précédente s'affiche, ou un zero quand il n'y
a pas de valeur. j'ai essayé de supprimer avec divers formule.on me demande
la valeur pour le calcul qui suit. je remercie d'avance pour tout aide
Daniel
Le #4814901
Bonsoir.
Si tu as une colonne "total débits" et unse colonne "total crédits", le plus
simple, pour ne pas afficher les zéros :
Outils / Options, onglet "affichage", décoche "valeurs zéro".
Cordialement.
Daniel
"Marie-Odile BOSSA" news: 46ae54c7$0$27396$