ne pas relever tous ses comptes ?

dans OE j'avais l'habitude de décocher "Inclure ce compte lors de la
réception et de la synchronisation" pour certains comptes que je n'utilise
pas toute l'année.
mais je ne trouve pas cette possibilité dans Outlook est-ce qu'elle
existe ?
merci d'avance
d@n
GM
[...]

Bonsoir,

Allez dans:

outils
options
messagerie
envoyer recevoir
modifier

Sélectionnez le compte à dévalider et décochez la case
"inclure le compte délectionné dans ce groupe"

Sur le compte désélectionné, il y aura une croix rouge.

Bonne chance. Cordialement. Guy

SUPER !
merci ;-)))