Pas de reponse carte reseau locale sur ping a son adresse

Terro53
bonjour,
Lorsque je ping a l'adresse de ma carte reseau , je n'ai pas de reponse en
retour
j'ai le message " option spécifiée incorrecte"

J'ai bien la connexion reseau depuis un autre ordinateur et sur l'autre ordi
le ping repond bien.

parcontre si je fait un ipconfig j'ai bien les connexions reseau avec les
cartes installées mais en plus j'ai des carte tunnel automatic tunneling
Pseudo-interface qui apparaissent sans raison.

pouvez vous m'aider sur ce probleme.

cordialement
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

Didier [MVP]
"Terro53" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Faites des ping sur 127.0.0.1, sur le nom de la machine et sur son IP
Didier.

Terro53
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

[...]

C'est bien ce que je fait ( ping 192.168.0.200 pour ma carte réseau)
et pas de reponse , il y a un probleme en tre Windows et la carte car sur le

PC a l'autre bout du cable j'ai une réponse de la carte sur un ping a
l'adresse IP 192.168.0.200.

cordialement

Didier [MVP]
[...]

Avec ça :