Pas de reponse carte reseau locale sur ping a son adresse

3 réponses
Terro53
bonjour,
Lorsque je ping a l'adresse de ma carte reseau , je n'ai pas de reponse en
retour
j'ai le message " option spécifiée incorrecte"

J'ai bien la connexion reseau depuis un autre ordinateur et sur l'autre ordi
le ping repond bien.

parcontre si je fait un ipconfig j'ai bien les connexions reseau avec les
cartes installées mais en plus j'ai des carte tunnel automatic tunneling
Pseudo-interface qui apparaissent sans raison.

pouvez vous m'aider sur ce probleme.

cordialement
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

3 réponses

Didier [MVP]
"Terro53" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Lorsque je ping a l'adresse de ma carte reseau , je n'ai pas de reponse en
retour
j'ai le message " option spécifiée incorrecte"

J'ai bien la connexion reseau depuis un autre ordinateur et sur l'autre
ordi
le ping repond bien.

parcontre si je fait un ipconfig j'ai bien les connexions reseau avec les
cartes installées mais en plus j'ai des carte tunnel automatic tunneling
Pseudo-interface qui apparaissent sans raison.

pouvez vous m'aider sur ce probleme.

cordialement
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

Bonjour,
Faites des ping sur 127.0.0.1, sur le nom de la machine et sur son IP
Didier.

Terro53
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

"Terro53" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Lorsque je ping a l'adresse de ma carte reseau , je n'ai pas de reponse en
retour
j'ai le message " option spécifiée incorrecte"

J'ai bien la connexion reseau depuis un autre ordinateur et sur l'autre
ordi
le ping repond bien.

parcontre si je fait un ipconfig j'ai bien les connexions reseau avec les
cartes installées mais en plus j'ai des carte tunnel automatic tunneling
Pseudo-interface qui apparaissent sans raison.

pouvez vous m'aider sur ce probleme.

cordialement
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

Bonjour,
Faites des ping sur 127.0.0.1, sur le nom de la machine et sur son IP
Didier.

C'est bien ce que je fait ( ping 192.168.0.200 pour ma carte réseau)
et pas de reponse , il y a un probleme en tre Windows et la carte car sur le

PC a l'autre bout du cable j'ai une réponse de la carte sur un ping a
l'adresse IP 192.168.0.200.

cordialement

Didier [MVP]
"Terro53" a écrit dans le message de
news:

--
a l''''impossible nul n''''est tenu

"Terro53" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Lorsque je ping a l'adresse de ma carte reseau , je n'ai pas de reponse
en
retour
j'ai le message " option spécifiée incorrecte"

J'ai bien la connexion reseau depuis un autre ordinateur et sur l'autre
ordi
le ping repond bien.

parcontre si je fait un ipconfig j'ai bien les connexions reseau avec
les
cartes installées mais en plus j'ai des carte tunnel automatic
tunneling
Pseudo-interface qui apparaissent sans raison.

pouvez vous m'aider sur ce probleme.

cordialement
--
a l''''impossible nul n''''est tenu

Bonjour,
Faites des ping sur 127.0.0.1, sur le nom de la machine et sur son IP
Didier.

C'est bien ce que je fait ( ping 192.168.0.200 pour ma carte réseau)
et pas de reponse , il y a un probleme en tre Windows et la carte car sur

le
PC a l'autre bout du cable j'ai une réponse de la carte sur un ping a
l'adresse IP 192.168.0.200.

cordialement

Avec ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1037757-mes-xp-ne-se-ping-pas-pb-firewall-norton-is ?
Didier.