pas de req croisée , ni états

Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur une question posée sur un tableau croisé, je regarde mon access 2003 et
je vois plus l'assitant dans les req
je vieillis, mais quand meme, je n'ai plus d'ailleurs req anti doublon,
etc... est ce l'age ou sp3 ??

--
Pierre
MVP Access

Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

Je viens de jeter un oeil sur le mien, j'ai bien les assistants requête
croisée, doublons, non correspondance, etc... Je n'ai pas installé le
SP3 suite aux conseils de Raymond sur son blog, peut-être est-ce donc
la source de ton problème.

Message du lundi 29/10/2007

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
allons bon :o(

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pierre CFI [mvp]
bon, je re install,

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
allons bon :o(

--
Pierre
MVP Access
[...]

Thierry (ze Titi)
As-tu essayé de réenregistrer dao360.dll auparavant ?

En ce jour mémorable du lundi 29/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
bon, je re install,

--
Pierre
MVP Access
[...]

Pierre CFI [mvp]
heuuuuuuuuuuu, en fin de compte, il n'y avait pas de pb, je m'étais
simplement dit que req croise, doublon, non equi...., était dans la liste,
alors qu'il faut cliquer sur Nouveau
chose que je fais jamais, je dblclik sur mode creation
bon, çà m'a occupé

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: u1%
bon, je re install,

--
Pierre