pas de req croisée , ni états

Le
Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur une question posée sur un tableau croisé, je regarde mon access 2003 et
je vois plus l'assitant dans les req
je vieillis, mais quand meme, je n'ai plus d'ailleurs req anti doublon,
etc est ce l'age ou sp3 ??

--
Pierre
MVP Access

Je viens de jeter un oeil sur le mien, j'ai bien les assistants requête
croisée, doublons, non correspondance, etc... Je n'ai pas installé le
SP3 suite aux conseils de Raymond sur son blog, peut-être est-ce donc
la source de ton problème.

Message du lundi 29/10/2007

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
Le #6384831
allons bon :o(

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6384811
bon, je re install,

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
allons bon :o(

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6384781
As-tu essayé de réenregistrer dao360.dll auparavant ?

En ce jour mémorable du lundi 29/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
bon, je re install,

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6384681
heuuuuuuuuuuu, en fin de compte, il n'y avait pas de pb, je m'étais
simplement dit que req croise, doublon, non equi...., était dans la liste,
alors qu'il faut cliquer sur Nouveau
chose que je fais jamais, je dblclik sur mode creation
bon, çà m'a occupé

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: u1%
bon, je re install,

--
Pierre