PAS de Réseau

Max Haefliger-Vallati
Je veux du réseau à Cazalrenoux (11270)!! y'en à marre!!

Dude
Max Haefliger-Vallati avait soumis l'idée :
Je veux du réseau à Cazalrenoux (11270)!! y'en à marre!!

Construis un pilone, et on en reparle ;)
Par hasard, ça serait pas prévu par la couverture des zones blanches ?

--
++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Max Haefliger-Vallati" a écrit dans le
message de news: 46056606$0$21145$
Je veux du réseau à Cazalrenoux (11270)!! y'en à marre!!

ah ouais 20 habitants quand meme

Ulrich
Il se trouve que *L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS* a formulé
:

ah ouais 20 habitants quand meme

T'es méchant , ils étaient 84 en 1999 , et un peu plus de 8000 sur la
communauté de commune

--
Cordialement
Ulrich

Aurélien
Dude wrote:
Construis un pilone, et on en reparle ;)
Par hasard, ça serait pas prévu par la couverture des zones blanches ?

j'en connais une : Quelaines St Gault (53) où ils promettent une couverture
en zone blanche depuis 2004

alors ces zones blanches ....je demande à voir

@+
Aurélien