Pas de retour des accusés de réception

4 réponses
news.free.fr
Bonjour.
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de
réception des messages que j'ai envoyés. Je reçois bien les
confirmations de lecture, et elles viennent se placer dans le message
envoyé. Par contre, pas trace des A/R.
J'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la
messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.
Daniel

4 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à news.free.fr qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour.
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de réception
des messages que j'ai envoyés. Je reçois bien les confirmations de lecture,
et elles viennent se placer dans le message envoyé. Par contre, pas trace des
A/R.
J'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la messagerie /
Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.
Daniel

Les accusés de réception ne sont traités que par des gros systèmes de
messagerie (style MS Exchange). Donc c'est assez rare d'en recevoir,
hormis quand on s'adresse à des grosses sociétés.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
JièL
Bonjoir(c) news.free.fr

Le 10/11/2008 10:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour.
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de
réception des messages que j'ai envoyés. Je reçois bien les
confirmations de lecture, et elles viennent se placer dans le message
envoyé. Par contre, pas trace des A/R.
J'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la
messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché

Extrait de l'aide
Remarque : Pour consulter les réponses dans votre boîte de réception avant
leur enregistrement, désactivez la case à cocher Traiter les demandes et
les réponses à la réception.
Donc, je dirais, décochez tout et ça devrait aller mieux

Perso tout est décoché et je reçois les accusés quelque soit le serveur en
face, si tant est que cette options soit active, rien à voir avec
Exchange, car généralement, ces "grosses entreprises" désactivent
justement cette options pour ne pas valider les adresses réelles des
utilisateurs

Merci par avance pour toutes les suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à JièL qui dans son message précédent a écrit :
Perso tout est décoché et je reçois les accusés quelque soit le serveur en
face, si tant est que cette options soit active

Tu dis bien "quelque soit le serveur en face" ! Les accusés de
réception ne fonctionnent pas entre 2 logiciels de messagerie comme
Outlook par exemple, alors que les confirmations de lecture oui.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
news.free.fr
Merci à tous.
Je vais décocher les options, mais l'essentiel est d'en avoir la trace
dans le message envoyé.
Je pense que ça peut venir, soit des serveurs, soit des clients de
messagerie. Je viens d'en recevoir un de mon fils (ThunderBird, serveur
de messagerie Unix). Ma femme utilise Incredimail sur le serveur de
Free et les AR sont transformés en confirmation de lecture. Et si je
m'envoie un mail de compte à compte avec Outlook et le serveur de Free
les AR ne fonctionnent pas.
Encore merci.
Daniel

Bonjour.
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de réception
des messages que j'ai envoyés. Je reçois bien les confirmations de lecture,
et elles viennent se placer dans le message envoyé. Par contre, pas trace des
A/R.
J'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la messagerie /
Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.
Daniel