Pas de sauvegarde de profile du Bureau Windows Vista

Le
Meghari Boualem
J’ai installe Windows Vista Entreprise dans mon entreprise j’ai bien
Prépare mon bureaux des Windows avec tout les raccourci des logiciel de
Travail, j’ai redémarré comme par hasard suite a une installation de
Logiciel,
Pas de profil pas de bureaux, pas de raccourci pas de mes favoris, et chaque
Foi je refait je sauvegardez, je suis administrateur mon Windows et original
active, mais ça marche pas,,,,,
J’ai rencontre ce problème avec la version béta je me suis dit Boualem ça
c’est une version beta mais apparemment j’ai fait a voyage dans la temps, ya
pas de version final de vista, Mer Belle répondez moi, es je suis dans le
future ??? ou je suis un membre de ton laboratoire, ??? par ce que moi j’ai
payé très chère ma version originale en Algérie
David Sebban [MS]
Le #3545
encore ?

éviter de multiposter pour respecter la charte d'utilisation des newsgroup
s'il vous plait.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Meghari Boualem" message de groupe de discussion :

[...]

Merci de votre censier, c’est noté

Cordialement