Ne pas se laisser démonter...

Le
IOBA
Bonsoir

Entendu pas plus tard que ce jourd'hui, le vendeur But à un client
s'étonnant de ne trouver dans le magasin que des récepteurs TNTSat :
"Fransat, ça arrête d'émettre dans un an ; pas la peine de vendre les
récepteurs"

Faut que je rende le mien, vous croyez ? :-))

--
IOBA
Questions / Réponses high-tech

N'importe quoi , le vendeur doit toucher une bonne prime de TNT SAt
pour dire des bêtises pareilles... :-(

Gardes-le , sur FRANSAT tu as NORMANDIE TV et MA CHAÎNE ETUDIANTE et
sans abonnement. ;-)
jldera
Le #21561531
"julien"
[...]

Et en plus, t'es pas bloqué sur Astra. Avec l'équipement adéquat, tu peux
recevoir d'autres satellites.
Bien cordialement,

Jean-Louis
IOBA
Le #21562881
"julien"
Bonsoir ,

N'importe quoi , le vendeur doit toucher une bonne prime de TNT SAt
pour dire des bêtises pareilles... :-(

===================================== Ah! toi aussi, t'as de mauvaises pensées ? Je craignais d'être le seul !
Reste que je me rappelle le mal que j'avais eu à trouver mon récepteur
Fransat, y compris sur Internet... Les primes doivent êtres intéressantes...

--
IOBA
alain

[...]

C'est vrai que FRANSAT ne fait pas beaucoup de pub par rapport à TNT Sat, et
que le démo est pas facile à trouver dans ma région.

PS: j'ai un démo FRANSAT depuis Aout 2009 et j'en suis content. Ca m'a évité
à réorienter ma parabole.
era
Le #21569021
alain a écrit :

C'est vrai que FRANSAT ne fait pas beaucoup de pub par rapport à TNT Sat, et
que le démo est pas facile à trouver dans ma région.

On en trouve partout, même dans les bricos.
Jide
Le #21569011
Le Fri, 16 Apr 2010 09:44:14 +0200, era a écrit:

C'est vrai que FRANSAT ne fait pas beaucoup de pub par rapport à TNT
Sat, et que le démo est pas facile à trouver dans ma région.

On en trouve partout, même dans les bricos.

Surement pas! Effectivement la distribution est assez confidentielle. Par
exemple dans toute l'IdF sud il n'y a que Boulanger à la Croix Blanche,
les autres grands distributeurs sont absents.
J.D.
IOBA
Le #21572711
"era" 4bc81585$0$23314$

Sat, et

| On en trouve partout, même dans les bricos.

Alors c'est ta région qui les a tous pris !
Pire : par chez moi, quand on en trouve, c'est neuf fois sur dix une merde
Sagem ! Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt des vendeurs : on est en 2010,
il ne devrait plus y avoir un seul inconscient prêt à mettre un centime dans
un appareil de cette marque

--
IOBA
julien

FRANSAT , en plus de la réception de TOUT les satellites sur TOUT les
récepteurs FRANSAT , a aussi l'immense avantage de pouvoir mettre dans
le récepteur une carte à puce CANAL+ , CANALSAT , BIS TV , ORANGE
SAT , carte pour la télé suisse TSR SSR SRG SAT ACESS , etc... en fait
tous les cartes avec le cryptage VIACESS.

Les récepteurs TNT SAT ne lisent eux que la carte TNT SAT.
Les récepteurs TNT SAT "CANAL READY" ne lisent eux que la carte TNT
SAT , CANAL+ et CANALSAT.

Pour l'histoire des primes , je dis ça au hasard , mais peut être que
c'est vrai...

Tu trouves du FRANSAT chez MR. BRICOLAGE , LEROY MERLIN par exemple.
FRANSAT a fait un site web pour trouver le revendeur FRANSAT le +
proche: www.revendeurs-fransat.fr

PS: NORMANDIE TV est passée en clair aujourd'hui sur AB3 ;-)
IOBA
Le #21579861
"julien"

[...]

===================================== Je ne sais pas si les magasins sont vraiment payés pour ne pas proposer
Fransat, mais le déséquilibre est particulièrement surprenant eu égard au
nombre de de réceptions analogiques Telecom à remplacer.

Je n'ai pas souvenir que le site dont tu parles ait existé au moment où j'ai
galéré pour trouver mon récepteur (finissant par me rabattre sur la chaîne
de magasins d'un breton) ; peut-être est-ce le signe que Fransat prend
conscience de cette lacune dans leur distribution ; il y a de l'espoir !

Pour Télé Normandie, c'est permanent ? Je n'ai pas vu de message ; mais
comme j'ai encore un FTA en service dans un coin, ça peut être
intéressant...

--
IOBA
Philippe
numérique et a écrit:

[...]

Étonnant, j'ai acheté à la viille du bois....

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬