Pas de section "Module" dans mon xorg.conf

Le
rudu
Bonjour la liste,
Est-il normal lorsque je fais un dpkg-reconfigure xserver-xorg d'obtenir
un xorg.conf avec:
Section "Files"
EndSection
(aucun FontPath)
Et pas de Section "Module" ?

Merci,
Jean Marc

P.S.: mon xorg.conf
--
# xorg.conf (xorg X Window System server configuration file)
#
# This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using
# values from the debconf database.
#
# Edit this file with caution, and see the xorg.conf manual page.
# (Type "man xorg.conf" at the shell prompt.)
#
# This file is automatically updated on xserver-xorg package upgrades *only*
# if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xorg
# package.
#
# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following command:
# sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

Section "Files"
EndSection

Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection

Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Protocol" "ImPS/2"
Option "Emulate3Buttons" "true"
EndSection

Section "Device"
Identifier "nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400]"
Driver "nv"
BusID "PCI:1:0:0"
EndSection

Section "Monitor"
Identifier "Écran générique"
Option "DPMS"
EndSection

Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Device "nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400]"
Monitor "Écran générique"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Modes "1280x1024" "1280x960" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
EndSection

Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen "Default Screen"
InputDevice "Generic Keyboard"
InputDevice "Configured Mouse"
EndSection
-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Le #9643141
rudu a écrit :
Bonjour la liste,

Slt,

[...]

Je crois que dans les dernières versions de xorg tu n'en as plus besoin
: xorg charge les modules dont il a besoin automatiquement...Ensuite
libre à toi de vouloir en charger au démarrage. Apparemment le but est
de faire disparaitre petit à petit le xorg.conf et d'avoir une
auto-detection quasi totale.

Bonne journée,
GiGGz

[...]

Le #9643131
GiGGz wrote:
rudu a écrit :
[...]

Merci GiGGz, savait pas.
Autre question :
Je ne vois plus de paquets nvidia-glx[-legacy-*] pour Lenny :(
Ils existent bien pour Sid.
Dois-je prendre mon mal en patience ou bien mâtiner ma testing d'unstable ?

Jean-Marc