Pas si HS que ça : les anges du net

Geo
Bonjour à tous

Qui disait que les papys et les mamies n'étaient pas dans le coup ?
http://www.notretemps.com/article/index.jsp?docId=2301562

Par contre je n'ai trouvé les forums publics nulle part.

--
A+

Circé
Hello Geo !!

On serait donc des anges ?!!!!

Ouahhh, on se rapproche de dieu, donc ! ;))

Le 10/07/2007, Geo a supposé :
Bonjour à tous

Qui disait que les papys et les mamies n'étaient pas dans le coup ?
http://www.notretemps.com/article/index.jsp?docId#01562

Par contre je n'ai trouvé les forums publics nulle part.

Ben non, ils connaissent pas...

Circé

Circé
Re...

Geo a exposé le 10/07/2007 :

Par contre je n'ai trouvé les forums publics nulle part.

J'ajouterai pourtant que le dépannage sur les logiciels Office par
exemple, se trouvent surtout sur les newsgroups NNTP.

Car en dehors du forum Supinfo, où il y a pas mal de questions et
surtout plein de conneries dans les réponses, il y a le forum de PC
Astuces, où il y a quelques questions, et c'est à peu près tout.
Sur Comment ça marche, et Info du net, il n'y en a pratiquement pas.

Mais bon, on n'en a peut être plus pour longtemps... puisqu'il faut,
paraît-il, se moderniser ! :s

Circé

Geo

Re...

Geo a exposé le 10/07/2007 :

[...]

Il restera Usenet :')

J'ai fait un courriel à ce monsieur pour lui parler des forums, on
verra s'il répond.
PS je n'ai pas mis que j'étais un ange, il ne m'aurait peut-être pas
cru.

--
A+