pas si [HS] que ça ..ou est Corinne ?

Jceel
notre amie Corinne.... notre arc-en-ciel d' Outre-Quièvrain n'a plus donné
de nouvelles depuis des mois sur ce forum ni windowsme ou elle exercait
suite au suicide de ma carte grand-mére je n'ai plus son adresse pour la
contacter
quelqu'un a t i l des nouvelles de notre amie ? et son adresse à me donner
merci d'avance

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

migau
bonjour jceel:
[...]

est ce que ceci peut t'aider
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
migau
Jceel
Bonjour *migau* qui nous a dit
bonjour jceel:
[...]

merci Ami et remerci

je vais essayer c'est bien elle notre copine

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Paskal
Bonjour Jceel

J'ai envoyé un message à notre chère amie, en espérant la revoir bientôt.

--
@+
Paskal