Pas de signal TV sous WMC

news.microsoft.com
Bonjour,
Sous Vista Premium / Acer 9423WSMi /
J'ai acheté une clé USB TNT ARTEC T14BR.
Celà fonctionne bien avec leur soft, mais j'aurais voulu utliser WMC et là
impossible !
= Pas de services disponibles / aucun signal reçu.
Je suis face à la Tour Eiffel (Issy-les-Moulineaux 92130) et de toutes
façons je recois bien
les chaines par Artec. Qui peut me venir en aide ? Config de WMC ?
Remerciements d'avance.
--
Gary92

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"news.microsoft.com" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

Malheureusement, WMC n'accepte pas tous les tuners TV.
Sur la boîte de la clé USB TNT ARTEC T14BR, est-ce inscrit : compatible
Windows Media Center ?
Si cela n'est pas inscrit, alors, peu de chance que cela fonctionne sous
WMC.

A tout hasard, visitez le site du fabricant de la clé, pour voir s'il n'y a
pas une mise à jour, un patch ou une astuce pour les faire fonctionner
ensemble.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

news.microsoft.com
Bonsoir, merci pour la réponse.
Oui sur la boîte c'est bien indiqué Vista et compatible WMC.
Je ne vois plus quoi faire après nombreuses recherches sur G....le
et autres.
J'attends demain lundi, l'expérience d'autres contributeurs qui voudront
bien me faire part
de leurs conseils avisés.
Merci tout de même.

--