Pas de son avec un DVD

Le
Emmanuel
Bonjour.
Sous XP SP3.
Pas de son en lisant un DVD , alors que cela fonctionne avec un CD et
des divx , sans changer les réglages.
Le sul moyen pour que ça fonctionne c'est avec VLC.
Une idée?
Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Nicolas George
Emmanuel wrote in message
Pas de son en lisant un DVD , alors que cela fonctionne avec un CD et
des divx , sans changer les réglages.
Le sul moyen pour que ça fonctionne c'est avec VLC.
Une idée?

Utiliser VLC.
mulanee
Le #20198231
> Une idée?

Utiliser VLC.

Pas la peine de perdre votre temps pour répondre ca
Nicolas George
Le #20198221
mulanee wrote in message
Pas la peine de perdre votre temps pour répondre ca

Ça ne m'a pas pris très longtemps de répondre. Probablement moins que le
temps que m'a fait perdre de lire la question initiale, qui n'est absolument
pas à sa place ici.
mulanee
Le #20198971
>qui n'est absolument
pas à sa place ici.

Pour être constructif pour une fois , où?
Williamhoustra
Le #20257251
"Emmanuel" news:h97389$2q0v$
[...]

Quel son ? J'avais eu ce gag avec les pistes DTS. Il a fallu que j'aille
chercher des 'trucs" Nero pour que mon PowerDVD sur XP me lise le son DTS
(ne reconnaissait que le Dolby 5.1). Rien eu à bidouiller sous Vista (sur la
même machine). M'enfin, si ça marche sous VLC...
Emmanuel
Le #20264501
>M'enfin, si ça marche sous VLC...

J'ai installé ac3filter et ca marche maintenant.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger