Pas de son avec WLM sur vista

Raphaël
Bonjour,
Depuis l'installation de Vista sur mon PC je n'entends plus mon contact lors
d'une conversation vocale.
Je vois ben que c'est un pb de config audio, mais je ne peux pas choisir mes
HP qui ne figurent pas dans la liste.
Je précise que mes HP fonctionnent parfaitement hors WLM.
Forte récompense à qui me dépannera lol