http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

zuthos
Le #24569751
blanchart a écrit :

Effectivement, d'ici je n'entend rien.

;D

--
RÉVOLUTION !
M : Emmerdez les bourgeois ! Chiez dans les trous de golf !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Le #24569791
On Sun, 17 Jun 2012 11:54:44 +0200
blanchart
Je crois que je vois un bruit blanc ]-:)

--
I told my kids, "Someday, you'll have kids of your own." One of
them said, "So will you." -- Rodney Dangerfield