pas de son dans wmp mais dans vlc

débutant
bonjour,
tout est dit dans le titre.
j'ai crée une vidéo MPG et quand je la lis avec WMP je n'ai pas de son par
contre avec VLC aucun problème.
WMP 12 est a jour
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

--
Jpg from Hoenheim

Le Claude
Salut,

C'est le codec qui te permet de lire les MPEG qui te fait des farces.

Il te savoir quel est-il ? : le DivX, le pack K-lite, le FFDShow ou autre ? Si tu sais le
quel c'est, tu le désinstalles et tu le mets à jour (généralement l'installation d'un
nouveau écrase l'ancien), si tu n'en as jamais installé ou que tu ne soit pas sur,
installe un de ces packs ci dessous :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"débutant" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

débutant
Merci Le Claude, mais aucun ne fonctionne FFDShow ne s'installe pas avec
Windows 7.
Je vais regarder mes film avec VLC
Bonne journée
JPG from Hoenheim (Alsace)
de groupe de discussion : eNj$

========================= >
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais aucun ne fonctionne FFDShow ne s'installe pas avec Windows 7.

Tu as un sacré problème sur ta bécane FFDShow s'installe parfaitement sur Windows Sept.
Le fait de ne pouvoir lire qu'avec VLC en est la preuve.

--

========================= >>
[...]

Herser
"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
eNj$
Salut,

Bonsoir

Il y a aussi le pack seven comme il y avait le pack vista :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid9

Herser
Le Claude
Salut Herser,

Tu nous dis :
Il y a aussi le pack seven comme il y avait le pack vista :

Depuis 2002, j'utilise le Codec DivX (en version Pro = payante) qui fonctionne
parfaitement et mis à part les FLV ou les MOV (QT-Player) tout s'ouvre avec le WMP.
Le pack FFDShow est aussi excellent, je l'ai utilisé avec les versions Bêta de Vista
car le DivX n'était pas au point lors des débuts de Vista.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Herser
Le Claude wrote:
Salut Herser,

Tu nous dis :
[...]

Salut Le Claude

L'avantage du pack est qu'il est prévu pour Win7
Il intègre DivX (gratuit), ffdshow, mkv etc...

Bonne fin de semaine

Herser