Pas de son au demarrage

Le
Eric
Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

Pierre Pallier
Le #2338411
Hello, Eric a écrit dans
Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

Chais pas, mais mon Mac ne fait pas de son non plus au démarrage, quand j'ai
mis au minimum le volume dans la session précédente.
HTH.
--
Pierre.

Pierre
Le #2338371
Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

Merci

je dirais plutôt que tu as de la chance :-)

pierre

Eric
Le #2338361
On 2007-06-09 17:56:28 +0200, Pierre
[...]

Ha bon, alors c'est encourageant. Merci.........!!!

anneleguennec
Le #2338331
Eric
Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Eric
Le #2340991
On 2007-06-09 21:53:25 +0200, (Anne) said:

Eric
Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Non !!! pas du tout !

anneleguennec
Le #2340831
Eric
j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Non !!! pas du tout !

vérifie quand même ce que disent ls préférences système sur la sortie.

Sinon, un tour sur le gestionnaire audio et midi pour vérifier qu'à la
suite d'un plantage toutes les sorties ne sont pas désactivées.