pas de son

1 réponse
leakim
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'activer le son du pilote audio Microsoft RDP.
A chaque fois que je décoche "Muet" il se recoche automatiquement.

Une piste ?
Merci d'avance.

1 réponse

leakim
Je n'avais pas réintégré mon serveur remplaçant d'un serveur défaillant
dans la bonne GPO...

"leakim" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'activer le son du pilote audio Microsoft RDP.
A chaque fois que je décoche "Muet" il se recoche automatiquement.

Une piste ?
Merci d'avance.