pas de son

Le
reg53
Bonjour,
j'ai branché mon PC sur ma TV SAMSUNG avec un cable DVI/HDMI sur la prise HDMI2 et je vehicule le son par un cable JACK/RCA.
probleme : j'ai bien l'image mais pas de son.
avez vous une solution ?
merci
bugbuster
Le #17908871
Ceci est normal, le choix d'une entrée HDMI signifie que vous
sélectionnez la video ET l'audio provenant de votre connecteur. Or la
sortie est DVI, donc vous n'avez que de l'image et point de son.

2 solutions :
- acheter un boitier qui a en entrée un DVI + RCA et en sortie du
HDMI : boitier extremement cher pour ce qu'il fait (j'ai trouvé une ou
deux références sur Internet),
- brancher l'audio à un ampli ou à des enceintes multimédia posées
près de votre TV.

Eric
R. Daneel Olivaw
Le #17908861
bugbuster a écrit :
[...]

[...]

une troisième: installer une carte graphique avec sortie HDMI dans le
PC, qui permet de faire sortir l'audio sur la sortie HDMI