pas de son

serge
Bonjour,
Bizarrement, je viens d'installer msn 8.1 sur XP mais je n'arrive pas à
avoir de son systeme qui prévient des messages ou discutions, pourtant c'est
configurer normalement. Est ce que ce ne serait pas un service qui ne
fonctionne pas ?
merci
serge

Hello serge !
[...]

la dernière version de wl messenger est la 8.5
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Qu'avez-vous comme antivirus ? et comme pare-feu ?
Quel est votre FAI ? Votre matériel de Connexion Internet ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
serge
j'ai avast, kerio, orange, livebox sagem, ce qui est bizarre c'est que ça
marche bien avec W2K
serge
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello serge !