Pas de son!!

Mouimouic
Bonjour.

Depuis que j'ai installé Vista Home Basic, je n'ai plus aucun son. Dans le
gestionnaire de périphérique, Windows me dit que tout va bien et que les
pilotes sont bien à jour.
Même la jauge du son bouge quand je suis censé entendre quelque chose.

Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi.

nitneK
Bonjour Mouimouic!

[...]

Recherche les drivers de ta carte son sur Internet il faut peut être
les mettre a jour!

--
Bien Cordialement
nitneK

Le Claude
Salut,

Tape ceci :
C:WindowsSystem32mmsys.cpl
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer], ça te permettra d'aller plus
vite au Panneau de Configuration
Tu dois voir apparaître Haut-Parleurs ==> bouton [Propriétés] ==> onglet
[Niveaux] les curseurs avec une crois rouge indiquent une désactivation, tu
actives.

Ensuite, comme te le dit NitneK, mets à jour tes pilotes.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mouimouic" a écrit dans le message de
[...]

K.
Quel circuit utilises tu ?
La carte son intégrée a la carte mère ?
Si oui est un circuit realtek HD ?
Si oui encore une fois il faut bien installer le driver Realtek.
Le mieux est de le prendre sur le site de realtek.
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

[...]

Mouimouic
Merci pour votre aide mais mon périphérique est bien activé et me dit que
tout fonctionne correctement.

de news: