Pas de son entre Acer Aspire M5610 et monitor LCD Samsung SyncMaster

Le
ar14
Bonjour,

J'ai acheté un PC ACER ASPIRE M5610 et l'ai connecté au moniteur LCD Samsung SyncMaster qui marchait parfaitement avec mon ancien ordinateur.

OK côté image mais il n'y a pas de son.
La connection a été faite entre la sortie Jack borne verte du PC (face arrière) et l'entrée habituelle audio du moniteur.

Pb de driver ?
(Seulement le Realtek DD installé)
Je n'ai pas installé de driver spécifique du Moniteur car il n'y a pas de version Vista et que l'installation du driver XP n'a pas fonctionné.

Pb de connexion hard ou de type de signal de sortie ?

Merci de votre SUPPORT !!

Alain