Pas de son sur mes vidéos perso .MPG

Toto
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir du 14
juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media 11.0.5721.5145
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.

- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.

/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
Commence par nous dire ça... C'est un problème de codecs

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (au moins un) à la suite du pack de codec MS, ils sont
à télécharger ici :

DivX (décevant sous Vista)
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Toto" a écrit dans le message de
[...]

Toto
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,> Tu nous dis :
[...]

http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html> FFDShow (donne
d'excellents résultats avec Vista)
------------
[...]

Merci Claude de t'intéresser à ma question.
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les intégrer
?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les
intégrer
Perso, ils marchaient tellement mal, (contrairement à ce qui se passait avec

XP) j'ai essayé l'un puis l'autre, que je les ai virés et installé FFDShow
qui me donne pleinement satisfaction. Le pack K-Lite marche très bien aussi
paraît-il mais je ne l'ai pas essayé.
Si tu optais pour FFDShow, il faut lors de l'installation cocher toutes
les options. Après quand le codec est utilisé, il se met un icône dans la
zone de notification, en le cliquant il y a une option qui met en français.
[...]

Toto
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,> Tu nous dis :
[...]

J'ai installé le pack Klite.

Maintenant, dans Windows Media Player 11 je n'ai plus *NI* image *NI* son
:-(
En conséquence, je laisse tomber.
Je vais revenir à ma dernière sauvegarde.
(Merci Acronis True Image ! :-) )