Pas de son sur mes vidéos perso .MPG

4 réponses
Toto
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir du 14
juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media 11.0.5721.5145
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.

- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.

/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
Commence par nous dire ça... C'est un problème de codecs

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (au moins un) à la suite du pack de codec MS, ils sont
à télécharger ici :

DivX (décevant sous Vista)
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir du
14 juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media 11.0.5721.5145
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.

- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.

/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Toto
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,> Tu nous dis :
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
Commence par nous dire ça... C'est un problème de codecs

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================> Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de
lire les MPEG et les AVI, ils sont à installer (au moins un) à la suite du
pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :> DivX (décevant sous Vista)
http://www.divx.com> Xdiv
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html> FFDShow (donne
d'excellents résultats avec Vista)
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm> Il est inutile de les
installer tous les 3 -:)>
"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir du
14 juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media 11.0.5721.5145
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.
- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./

Merci Claude de t'intéresser à ma question.
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les intégrer
?

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les
intégrer
Perso, ils marchaient tellement mal, (contrairement à ce qui se passait avec

XP) j'ai essayé l'un puis l'autre, que je les ai virés et installé FFDShow
qui me donne pleinement satisfaction. Le pack K-Lite marche très bien aussi
paraît-il mais je ne l'ai pas essayé.
Si tu optais pour FFDShow, il faut lors de l'installation cocher toutes
les options. Après quand le codec est utilisé, il se met un icône dans la
zone de notification, en le cliquant il y a une option qui met en français.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Toto" a écrit dans le message de
news:
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,> Tu nous dis :
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
Commence par nous dire ça... C'est un problème de codecs

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================> Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent
de lire les MPEG et les AVI, ils sont à installer (au moins un) à la
suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :> DivX (décevant
sous Vista)
http://www.divx.com> Xdiv
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html> FFDShow (donne
d'excellents résultats avec Vista)
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm> Il est inutile de les
installer tous les 3 -:)>
"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir du
14 juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media 11.0.5721.5145
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.
- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./

Merci Claude de t'intéresser à ma question.
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les
intégrer ?

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Toto
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,
Tu nous dis :
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les
intégrer
Perso, ils marchaient tellement mal, (contrairement à ce qui se passait

avec XP) j'ai essayé l'un puis l'autre, que je les ai virés et installé
FFDShow qui me donne pleinement satisfaction. Le pack K-Lite marche très
bien aussi paraît-il mais je ne l'ai pas essayé.
Si tu optais pour FFDShow, il faut lors de l'installation cocher toutes
les options. Après quand le codec est utilisé, il se met un icône dans la
zone de notification, en le cliquant il y a une option qui met en
français.

"Toto" a écrit dans le message de
news:
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,> Tu nous dis :
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./
Commence par nous dire ça... C'est un problème de codecs

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================> Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent
de lire les MPEG et les AVI, ils sont à installer (au moins un) à la
suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :> DivX (décevant
sous Vista)
http://www.divx.com> Xdiv
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html> FFDShow (donne
d'excellents résultats avec Vista)
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm> Il est inutile de les
installer tous les 3 -:)>
"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !
Je suis déçu de ne pas avoir de son sur mes vidéos effectuées le soir
du 14 juillet, avec mon Appareil Photo Numérique Sony DSCW7 MPEG Movie
VX.
Fichiers de type : MOV0123.MPG Lecteur Windows Media
C'est dommage de ne pas entendre les explosions de feux d'artifices.
- J'ai réinstallé Windows Media 11, mais toujours pas de son.
- J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, mais sans succès.
- J'ai renommé mes fichiers en .MPEG mais pas mieux.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance.
/Note : avec le logiciel "Media Player Classic" le son fonctionne./

Merci Claude de t'intéresser à ma question.
En ce qui concerne les codecs, j'ai Divx et Xvid sur ma machine.
Y a-t-il une "manip" supplémentaire a effectuer dans WM11 pour les
intégrer ?

J'ai installé le pack Klite.

Maintenant, dans Windows Media Player 11 je n'ai plus *NI* image *NI* son
:-(
En conséquence, je laisse tomber.
Je vais revenir à ma dernière sauvegarde.
(Merci Acronis True Image ! :-) )
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*