Pas de son Powerpoint sous vista

3 réponses
lalaurette
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais voilà mon
problème:

Lorsque je reçois un diaporama powerpoint (2003) avec du son et que je
souhaite le lire sous Vista mais toujours avec un powerpoint 2003, je n'ai
pas de son.

Comment cela se fait-il et comment puis-je y remerdier?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Azo3
tu devrais poser ta question sur le groupe powerpoint!

sinon, d'abord vérifier que cette composition est complète et contient
effectivement les sons....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lalaurette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais voilà mon
problème:

Lorsque je reçois un diaporama powerpoint (2003) avec du son et que je
souhaite le lire sous Vista mais toujours avec un powerpoint 2003, je n'ai
pas de son.

Comment cela se fait-il et comment puis-je y remerdier?

Merci pour vos réponses.

Aski
Hello lalaurette,

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais voilà
mon problème:

Lorsque je reçois un diaporama powerpoint (2003) avec du son et que je
souhaite le lire sous Vista mais toujours avec un powerpoint 2003, je
n'ai pas de son.

Comment cela se fait-il et comment puis-je y remerdier?

Merci pour vos réponses.

Peut-être télécharger la visionneuse PPT 2003 !

Aski
Hello Aski,

Hello lalaurette,

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais voilà
mon problème:

Lorsque je reçois un diaporama powerpoint (2003) avec du son et que
je souhaite le lire sous Vista mais toujours avec un powerpoint
2003, je n'ai pas de son.

Comment cela se fait-il et comment puis-je y remerdier?

Merci pour vos réponses.

Peut-être télécharger la visionneuse PPT 2003 !

Mais vraiment sans y croire ...