Pas de son Powerpoint sous vista

lalaurette
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais voilà mon
problème:

Lorsque je reçois un diaporama powerpoint (2003) avec du son et que je
souhaite le lire sous Vista mais toujours avec un powerpoint 2003, je n'ai
pas de son.

Comment cela se fait-il et comment puis-je y remerdier?

Merci pour vos réponses.

Azo3
tu devrais poser ta question sur le groupe powerpoint!

sinon, d'abord vérifier que cette composition est complète et contient
effectivement les sons....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lalaurette" a écrit dans le message
de news:
[...]

Aski
Hello lalaurette,

[...]

Peut-être télécharger la visionneuse PPT 2003 !

Aski
Hello Aski,

[...]

Mais vraiment sans y croire ...