Pas de sonnerie sur poste analogique.

Le
gap83
Bonjour,
pabx matra 6500,carte alime "ads 300".
Aprés le changement de l'alimentation pas de sonnerie sur mes postes analogiques.
Tout fonctionne correctement sur les numériques .
Les analogique fonctionnent au décroché mais ne sonne pas si on les appels
Pas de groupement ni de renvois.

Merci de m'aider
Eric Stern
Le #19581711
gap83 disait:

[...]

à moins qu'ils soient tous sur la même carte,je soupçonnerais l'alim

Eric
gap83
Le #19583141
gap83 a écrit le 16/06/2009 à 12h49 :
[...]

non il y a 5 cartes la8 donc difficile d'imaginer qu'elles soient toutes en panne.Le train d'appel vient de l'alim je suis d'accord avec vous .
Connaissez vous les plots de sorties 48v afin de tester cet alim et cconfirmer le diagnostic
Merci encore