pas de sons à mes enceintes

Le
libert dominique
bonjour,
j'ai réinstallé windows xp pro anglais sur mon pc équipé d'une carte mère
Abit NF-M2P socket amd dual core 64 bits et je n'arrive plus à installé les
drivers de ma carte son Realtek high définition audio, ce dernier me donne
comme message d'erreur "échec de l'installation du pilote audio realtek".
quelqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait
merçi beaucoup
dominique
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1122672
ce n'est pas une "carte" mais un "chipset" intégré à la carte-mère...c'est
vers elle qu'il faut chercher les pilotes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER