pas de sons sous win server 2003

Le
philippedu92
bonjour a tous, depuis que j'ai installé win server2003 sur mon PC, je n'ai
plus de sons.
pouvez vous m'aider ?
Salutations--
philippe du 92
Jonathan BISMUTH
Le #740416
Bonjour Philippe,

as tu bien vérifié que le service Windows sound est bien démarré (pas par
défaut)
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #740177
je te remercie de ta reponse, mais je ne trouve pas le fichier que tu me dit:
"winsound".
repond moi par msn:
a plus !
--
philippe du 92

Le #740176
le service, pas fichier.
en VF ; "audio Windows"

--
[...]

Le #740175
je te remercie de ta 2eme reponse, mais je ne trouve toujours pas ce que tu
me dit:
"audio windows"
--
philippe du 92

le service, pas fichier.
en VF ; "audio Windows"

--

Le #740174
démarre le service audio Windows
=> sais tu ce qu'est un service?

--
[...]

"philippedu92" news:

[...]

Le #740173
j'ai trouvé ce que tu voulais me dire, effectivement il etait sur
"désactivé", je l'ai mis sur "automatique",mais ca ne marche toujours pas, je
n'ais toujours pas de sons.
--
philippe du 92

[...]

Le #740172
tes drivers sons sont ils bien installés et compatibles 2003?

--
[...]

Le #740171
justement je n'en sais rien, si tu pouvais me dire comment faire pour le
savoir, cela me rendrais service.
--
philippe du 92

[...]

Thierry DEMAN [MVP]

tu peux essayer d'utiliser l'outil DXDIAG qui permet, entre autre, d'activer
la partie "son", si le driver correct est bien installé.

Dans un 1er temps, vérifie dans ton gestionnaire de périphériques qu'aucun
périphérique ne soit "inconnu".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

"philippedu92" de

[...]

Le #739928
j'ai un message qui me dit: "aucune carte sons détecté"
--
philippe du 92

Bonjour,