PAS DE SOURCE TWAIN SUR WINDOWS VISTA

Le
humour
bonjour

j'au fait une connerie sur windows vista, j'ai supprimé le répertoire
twain_32 du répertoire windows.
là j'ai insdtallé un scanner, mais je peux rien scanner, car dans le choix
de la source twain, la liste est vide

que faire ??

merci vraiment
John of Aix
Le #1223452
humour wrote:
[...]

Re-installe le scanner, le Twain 32 viendra avec.

Moore
Le #1250657
merci, c'est mieux

photoshop voit bien le driver

C'est le Canon lide80 sous Vista, et à chaque fois le message d'erreur :
The procedure rntry point ?@@QAEKXZ could not
be located in SCANINTF.dll

j'avaid réussi à faire marcher ce scanner sous Vista, mais j'ai modifié
Vista depuis en rajoutant directement des dll à la main dans le repertoire
Windows !

une opinion ?

"John of Aix" news:47cef101$0$883$
humour wrote:
[...]

Le #1252369
Moore wrote:
[...]

Comme d'hab les pilotes des scanners, particulièrement, sont durs à
trouver pour Vista (et parfois XP). Peut-être en continuant de suivre la
piste à partir de ce lien tu trouveras ton bonheur, le pilote est sensé
être pour Vista.
http://www.opendrivers.com/freedownload/241531/canon-canoscan-lide-80-scanner-driver-7.2.5.0a-windows-2000-xp-vista-download.html