pas de source twain sur windows vista

humour
bonjour

j'au fait une connerie sur windows vista, j'ai supprimé le répertoire
twain_32 du répertoire windows.
là j'ai installé un scanner, mais je peux rien scanner, car dans le choix de
la source twain, la liste est vide

que faire ??

merci vraiment

tking
humour a exposé le 05/03/2008 :
[...]

Au pif, re-installer les pilotes twain livrés avec le scanner ?

Zaza
[...]

Il y a un seul fichier dans ce dossier
Wiatwain.ds
Si tu le trouves pas je te l'envoie

Moore
merci, là j'ai mieux !

photoshop voit bien le driver

C'est le Canon lide80 sous Vista, et à chaque fois le message d'erreur :
The procedure rntry point ?@@QAEKXZ could not
be located in SCANINTF.dll

j'avaid réussi à faire marcher ce scanner sous Vista, mais j'ai modifié
Vista depuis en rajoutant directement des dll à la main dans le repertoire
Windows !

une opinion ?

je veux pas réinstaller Vista !!!!!

"Zaza" wrote in message
[...]

Zaza

!

une opinion ?

je veux pas réinstaller Vista !!!!!

Reinstalle le pilote

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid51&modelid“74

si ça fonctionne pas fait un essai avec un autre logiciel de photo (il
y a des gratuits)