Pas de SP 3 par windows update

didi77
Bonjour
Pourquoi je n'ai toujours pas eu de Windows update la mise a jour pour le SP
3 ??
merci de vos conseil
Did

Le Novice °¿°
"didi77" a écrit dans le message de news:
487088b6$0$862$
Bonjour
Pourquoi je n'ai toujours pas eu de Windows update la mise a jour pour
le SP 3 ??

Bonjour

Dans Windows Update
Si tu cliques sur :
" Télécharger les mises à jour prioritaires "
( recommandé )

ça donne quoi ?...
--
Le Novice °¿°
didi77
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %

[...]

Il veut installer
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

did
Le Novice °¿°
"didi77" a écrit

Il veut installer
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Si ta version de Windows est authentique ...
Normalement, il ne doit pas y avoir de problème à installer ce Windows
Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
--
Le Novice °¿°
didi77
[...]

Ma version de Windows est authentique acheter avec le pc ( packard bell )
mais pas de risque de bug si j'installe genuine ?
merci
Le Novice °¿°
"didi77" a écrit dans le message de news:
4870baad$0$907$

Ma version de Windows est authentique acheter avec le pc ( packard
bell ) mais pas de risque de bug si j'installe genuine ?

Ben normalement, non ... il n'y a aucun risque

Et puis, si tu veux installer le SP3, je pense qu'il faut D'ABORD
installer le Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Le Windows Genuine Advantage Validation Tool, va simplement vérifier que
ta version de Windows est bien authentique
Et ensuite, tu pourras installer le SP3
--
Le Novice °¿°
didi77
[...]

Ok maintenant il me demande d'installer le sp 3

Sur le site de windows update le sp 3 est de bonne qualité ?
merci

aski
Salut

"didi77" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4870bfdc$0$862$

Sur le site de windows update le sp 3 est de bonne qualité ?

Tu peux faire confiance à tout ce qui vient de Microsoft, notamment en
passant par WU.

--
Cordialement

Aski

[...]