Pas de SP1

Le
Donald
Bonjour,

Malgré que je provoque la recherche des mises à jour, Windows me dit que mon
système est à jour.
(Windows Vista Edition Intégrale (build 6000))

J'ai pourtant contrôler la présence de chacun des pilotes à problème et je
n'en ai aucun.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son
installation ??
Ou puis je trouver cette liste ??

Grand merci,
Donald
PapiClod
Le #2056151
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,

ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

jmorda
Le #2109111
PapiClod;765756 Wrote:
[...]

Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs
machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce
soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des
updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous
update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit
tu le charge :

'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq
langues autonome (KB936330)' (http://tinyurl.com/292rep)

a+

--
jmorda

gglexpi
Le #2109091
bon je vais attendre encore un peu
j ai mis a jour entierement machine aux niveaux des drivers
bios, carte ethernet carte graphique etc etc
et toujours pas de SP1 avec windows update

je l ai télécharger, mais je prefere attendre que WU me le propose

PapiClod;765756 Wrote:
[...]

Le #2110331
gglexpi;766813 Wrote:
[...]

Ben tu peux faire l'upgrade à la main sans problème, même s'il ne te le
propose pas... car s'il ne te le propose jamais parce qu'il y a un
soucis X ou Y, tu peux attendre longtemps.

D'expérience personnelle, je n'ai pas constaté de problèmes
particuliers à l'installation du SP1 à part quelques soucis avec
Dreamscene. Je sais que pour certains drivers, il faut les désinstaller
et les réinstaller après, mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté.

JJ.

--
jmorda

Donald
Le #2110311
Ok, merci pour ces conseils.
Pas de problème, je crée une image de mon système avant, je mets à jour, et
puis, je verrai bien si tout fonctionne !!

Bonne journée,
Donald

"jmorda" de news:

gglexpi;766813 Wrote:
[...]

Paulchen
Le #2110301
Il m'est arrivé sur un Vista de ne pas me voir proposer SP1 dans WU.
Sur tous les autres, je l'ai eu par WU.
Il faut alors télécharger le fichier Vista 6.0-KB936330-X86-wave0.exe.
(ou 64 au lieu de 86 selon le cas) et l'exécuter comme administrateur.
--
Paulchen

"PapiClod"
[...]

Le #2116091
Le 03/04/2008, jmorda a supposé :
PapiClod;765756 Wrote:
[...]

je maintien .... Windows Update ne propose pas actuellement en
AUTOMATIQUE le chargement du SP1, par contre, en manuel, oui !

Donald
Le #2122671
Non, je confirme, il n'est ni en automatique, ni en manuel, il n'y est pas
du tout !
Et cela alors que je n'ai pas les méchants drivers bloqueurs !

Donald

"PapiClod" news: