Pas de SP1

8 réponses
Donald
Bonjour,

Malgré que je provoque la recherche des mises à jour, Windows me dit que mon
système est à jour.
(Windows Vista Edition Intégrale (build 6000))

J'ai pourtant contrôler la présence de chacun des pilotes à problème et je
n'en ai aucun.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son
installation ??
Ou puis je trouver cette liste ??

Grand merci,
Donald

8 réponses

PapiClod
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Malgré que je provoque la recherche des mises à jour, Windows me dit que mon
système est à jour.
(Windows Vista Edition Intégrale (build 6000))

J'ai pourtant contrôler la présence de chacun des pilotes à problème et je
n'en ai aucun.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son
installation ??
Ou puis je trouver cette liste ??

Grand merci,
Donald
Bonsoir,

ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

jmorda
PapiClod;765756 Wrote:
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,
ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs
machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce
soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des
updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous
update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit
tu le charge :

'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq
langues autonome (KB936330)' (http://tinyurl.com/292rep)

a+

--
jmorda
Posted via http://www.vistaheads.com

gglexpi
bon je vais attendre encore un peu
j ai mis a jour entierement machine aux niveaux des drivers
bios, carte ethernet carte graphique etc etc
et toujours pas de SP1 avec windows update

je l ai télécharger, mais je prefere attendre que WU me le propose

PapiClod;765756 Wrote:
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,
ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs
machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce
soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des
updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous
update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit
tu le charge :

'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq
langues autonome (KB936330)' (http://tinyurl.com/292rep)

a+

--
jmorda
Posted via http://www.vistaheads.com

jmorda
gglexpi;766813 Wrote:
bon je vais attendre encore un peu
j ai mis a jour entierement machine aux niveaux des drivers
bios, carte ethernet carte graphique etc etc
et toujours pas de SP1 avec windows update

je l ai télécharger, mais je prefere attendre que WU me le propose

Ben tu peux faire l'upgrade à la main sans problème, même s'il ne te le
propose pas... car s'il ne te le propose jamais parce qu'il y a un
soucis X ou Y, tu peux attendre longtemps.

D'expérience personnelle, je n'ai pas constaté de problèmes
particuliers à l'installation du SP1 à part quelques soucis avec
Dreamscene. Je sais que pour certains drivers, il faut les désinstaller
et les réinstaller après, mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté.

JJ.

--
jmorda
Posted via http://www.vistaheads.com

Donald
Ok, merci pour ces conseils.
Pas de problème, je crée une image de mon système avant, je mets à jour, et
puis, je verrai bien si tout fonctionne !!

Bonne journée,
Donald

"jmorda" a écrit dans le message
de news:

gglexpi;766813 Wrote:
bon je vais attendre encore un peu
j ai mis a jour entierement machine aux niveaux des drivers
bios, carte ethernet carte graphique etc etc
et toujours pas de SP1 avec windows update

je l ai télécharger, mais je prefere attendre que WU me le propose

Ben tu peux faire l'upgrade à la main sans problème, même s'il ne te le
propose pas... car s'il ne te le propose jamais parce qu'il y a un
soucis X ou Y, tu peux attendre longtemps.

D'expérience personnelle, je n'ai pas constaté de problèmes
particuliers à l'installation du SP1 à part quelques soucis avec
Dreamscene. Je sais que pour certains drivers, il faut les désinstaller
et les réinstaller après, mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté.

JJ.

--
jmorda
Posted via http://www.vistaheads.com

Paulchen
Il m'est arrivé sur un Vista de ne pas me voir proposer SP1 dans WU.
Sur tous les autres, je l'ai eu par WU.
Il faut alors télécharger le fichier Vista 6.0-KB936330-X86-wave0.exe.
(ou 64 au lieu de 86 selon le cas) et l'exécuter comme administrateur.
--
Paulchen

"PapiClod" a écrit dans le message de news:

Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Malgré que je provoque la recherche des mises à jour, Windows me dit que
mon système est à jour.
(Windows Vista Edition Intégrale (build 6000))

J'ai pourtant contrôler la présence de chacun des pilotes à problème et
je n'en ai aucun.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son
installation ??
Ou puis je trouver cette liste ??

Grand merci,
Donald
Bonsoir,

ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

PapiClod
Le 03/04/2008, jmorda a supposé :
PapiClod;765756 Wrote:
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,
ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs
machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce
soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des
updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous
update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit
tu le charge :

'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq
langues autonome (KB936330)' (http://tinyurl.com/292rep)

a+

Bonjour,
je maintien .... Windows Update ne propose pas actuellement en
AUTOMATIQUE le chargement du SP1, par contre, en manuel, oui !

Donald
Non, je confirme, il n'est ni en automatique, ni en manuel, il n'y est pas
du tout !
Et cela alors que je n'ai pas les méchants drivers bloqueurs !

Donald

"PapiClod" a écrit dans le message de
news:
Le 03/04/2008, jmorda a supposé :
PapiClod;765756 Wrote:
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,
ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs
machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce
soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des
updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous
update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit
tu le charge :

'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq
langues autonome (KB936330)' (http://tinyurl.com/292rep)

a+

Bonjour,
je maintien .... Windows Update ne propose pas actuellement en AUTOMATIQUE
le chargement du SP1, par contre, en manuel, oui !